Inscrivez-vous !

Comment s’inscrire : mode d’emploi
 
Si vous avez déjà un compte : suivre les étapes 2 à 4
Si vous êtes nouvel utilisateur : suivre toutes les étapes
 
 

 
1. Créer un compte sur le site de la Fête
- Cliquez sur le lien « Créer un compte » situé à droite de l’écran
- Remplissez un formulaire de coordonnées et d’identification pour obtenir un mot de passe et un identifiant
- Attendez la confirmation par email
- Retournez dans l’espace connexion 
- Entrez votre mot de passe et identifiant 
- Désormais vous avez accès à la plateforme d’inscription !
 
 
 2. Créer un événement : comment remplir le formulaire d’inscription d’un événement ?
- Se connecter à votre compte
Créer une fiche par événement avec toutes les informations nécessaires
   (À tout moment vous pouvez, avec vos identifiants, revenir sur ces informations et modifier vos événements)
- Validation de l'AFCA
- Votre événement est maintenant en ligne !
 
 
3. Obtenir des outils de communication
 
Vous pouvez télécharger les visuels, les logos ainsi que l'affiche à imprimer dans le kit de communication.

Pour commander des cartes postales, remplissez ce bon de commande avant de nous le retourner.
 
 
- Pour toute question ou demande de conseils, n’hésitez pas à nous contacter : formulaire de contact ici
ou à consulter la Foire aux questions
 

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