Inscrivez-vous !
Comment s’inscrire : mode d’emploi
Si vous avez déjà un compte : suivre les étapes 2 à 4
Si vous êtes nouvel utilisateur : suivre toutes les étapes
1. Créer un compte sur le site de la Fête
- Cliquez sur le lien « Créer un compte » situé à droite de l’écran
- Remplissez un formulaire de coordonnées et d’identification pour obtenir un mot de passe et un identifiant
- Attendez la confirmation par email
- Retournez dans l’espace connexion
- Entrez votre mot de passe et identifiant
- Désormais vous avez accès à la plateforme d’inscription !
2. Créer un événement : comment remplir le formulaire d’inscription d’un événement ?
- Se connecter à votre compte
- Créer une fiche par événement avec toutes les informations nécessaires
(À tout moment vous pouvez, avec vos identifiants, revenir sur ces informations et modifier vos événements)
- Validation de l'AFCA
- Votre événement est maintenant en ligne !
3. Obtenir des outils de communication
Vous pouvez télécharger les visuels, les logos ainsi que l'affiche à imprimer dans le kit de communication.
Pour commander des cartes postales, remplissez ce bon de commande avant de nous le retourner.