Les événements


 372466.jpg

 

Phantom Boy, film d'Alain Gagnol, Jean-Loup Felicioli - France - 2015 - 1h24min - Animation

Jeudi 06 Octobre 2016 //  19:30  21:09 
 
Type d'événement Projection tout public
Age Tout public
Lieu Alliance Française d'Arménie
Tarif régulier Gratuit
Tarif réduit Gratuit
 
*19:30 Programme 15 ans de la Fête: Au premier dimanche d’août - Florence Miailhe - France - 2001 - 11' - Sans paroles
Synopsis: Le soir de son bal d'été, tout le village est au rendez-vous. De la tombée du jour à l'aube, la musique déploie ses rocks et ses tangos, ses slows et ses valses. La nuit révèle les couples de danseurs jeunes ou vieux, les amours naissantes, les timides, les buveurs, les bagarreurs, les enfants qui rient et courent partout. César du Court-Métrage en 2002.

*19:45 Phantom Boy - Alain Gagnol, Jean-Loup Felicioli - France - 2015 - 1h24min - Version française sous-titrée en anglais
Synopsis: New York, un mystérieux homme défiguré blesse Alex, un inspecteur de police lancé à ses trousses. Immobilisé à l’hôpital, Alex fait la rencontre de Léo, un garçon de onze ans qui possède la faculté de sortir de son corps. Le gangster défiguré menace la ville avec un virus informatique. Grâce aux pouvoirs extraordinaires de l’enfant, Alex reprend son enquête.

 

 

INFORMATIONS PRATIQUES

 
Alliance Française d'Arménie
3 rue Moskovyan - Erevan - 0001 -
+ (374) 10 58 66 99
 

PROGRAMME

Au premier dimanche d'août et Phantom Boy

Auteur / Réalisateur / Intervenant  Alain Gagnol, Jean-Loup Felicioli Année
Année de production / création 2015
Production
Durée du programme 1h45min
*19:30 Programme 15 ans de la Fête: Au premier dimanche d’août - Florence Miailhe - France - 2001 - 11' - Sans paroles Synopsis: Le soir de son bal d'été, tout le village est au rendez-vous. De la tombée du jour à l'aube, la musique déploie ses rocks et ses tangos, ses slows et ses valses. La nuit révèle les couples de danseurs jeunes ou vieux, les amours naissantes, les timides, les buveurs, les bagarreurs, les enfants qui rient et courent partout. César du Court-Métrage en 2002. *19:45 Phantom Boy - Alain Gagnol, Jean-Loup Felicioli - France - 2015 - 1h24min - Version française sous-titrée en anglais Synopsis: New York, un mystérieux homme défiguré blesse Alex, un inspecteur de police lancé à ses trousses. Immobilisé à l’hôpital, Alex fait la rencontre de Léo, un garçon de onze ans qui possède la faculté de sortir de son corps. Le gangster défiguré menace la ville avec un virus informatique. Grâce aux pouvoirs extraordinaires de l’enfant, Alex reprend son enquête.
 

Retour

Partenaires